AmimauxLe forum officiel du site d'élevage virtuel de chat, Amimaux-virtuel!-virtuel

Bonjour et bienvenue;
Sur le forum de Amimaux-virtuel, je vous souhaite une bonne visite virtuel!

AmimauxLe forum officiel du site d'élevage virtuel de chat, Amimaux-virtuel!-virtuel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Grand récapitulatif des nouveautés

    Lunatune
    Lunatune
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 28

    Grand récapitulatif des nouveautés  Empty Grand récapitulatif des nouveautés

    Message par Lunatune Dim 5 Sep - 0:50

    5 septembre:
    Les nouveautés, la FAQ, le récapitulatif du staff et les projets à venir sont définitivement déplacée sur le forum! Suivit des changements dans le menu.

    5 septembre:
    Changement partiel des règles

    4 septembre:
    Modification des menus.

    4 septembre:
    Les infos général sont disponible dans le profil et rajout du lien vers le livre d'or (dans le forum).

    4 septembre:
    3 nouvelles réponses à vos éventuels questions dans la FAQ:
    -Mon chats est mort!
    -Mon chats est mort et je n'ai pas d'argent pour en racheter un autre
    -Remettre sont compte à zéro


    30 aout:
    Mise à jours général du site =)

    24 avril:
    Changement de la page d'accueil.

    21 avril:
    Nouveau petit jeux dans la limite de mes possibilité avec webidev! Dispolible dans "petit jeux"!
    La partie "Devenir partenaire" a été supprimer du site pour être remplacer par une redirection vers le forum (accessible à tous) pour être plus simple.

    18 avril:
    Problème avec l'image de la chatterie dans le menu est régler.

    16 avril:
    Le menu horizontal à changer d'apparence! Les simples écritures ont laisser placer à des images! L'image de la chatteries n'a pas l'air de vouloir se montrer! Pour y accéder cliquer dans le trou en bas entre les deux autres images, je verrait sa plus tard!

    14 avril:
    Changement d'apparence partiel du site! C'est plus sympa non?

    10 avril:
    Enfin un vrai forum!
    Maintenant quand vous cliquer sur "forum" vous êtes rediriger vers le nouveau forum! Où il faut une autre inscription (pas le chois désoler!)
    Pour l'instant le forum est inaccessible pour cause de construction. Il sera accessible à minuit au plus tard, mais pas totalement fini. Ne vous étonner donc pas ..

    9 avril:
    Des photos ont été mise pour 3 objets et il va surement y en avoir d'autre très bientôt!
    Si vous ne voyez pas de photo dans vos inventaires c'est normal l faut en acheter des nouveaux ..

    7 avril:
    Encore du nouveaux! Changement partiel du design: le logo de pâque est partie et à laisser place au nouveaux logo officiel du site; les menus à gauche ont totalement changer (niveaux design bien-sur ^^) et les titres des pages!

    7 avril:
    Quel surprise de voir 28 membres, alors qu'il y a si peut de temps il y en avait que 9! Je ne viens pas une semaine et puis pouf! On ne veux pas de moi c'est çà?^^ 1000 Floups pour vous remerciez =)
    De plus pour faire un peu marcher le marché noir, j'y mettrait toutes les semaine un chat avec un prix casser! Profitez en!


    27 mars:
    Le travail étant mal réglé vous pouviez gagner dès le premier jours actif 50 000 Floups maintenant il faut attendre plus longtemps!

    26 mars:
    Création du marché noir! Il vous permet de vendre un chat et d'en acheter de nouveaux =)

    25 mars:
    Changement du logo, pour un thème de pâque!
    Changement au niveaux des forums, pour gagner des pages qui me sont limiter tous les forums sont sur la même page. Mais non c'est pas un bordel!!
    Rajout des pages "Montage photo et création graphique!" et "Info Admin!"

    23 mars:
    Rajout de la page "Petit jeux =)" avec 11 lien vers des jeux de chats tous plus amusant et mignon les uns que les autres!!

    22 mars:
    Les images des chats ont été mises dans la chatterie afin de ne pas acheter un chats à l'aveugle!

    18 mars:
    Le problème sur les chats de races Balinais à été réglés!
    La fiche des chats à en partie changé pour être plus simple et plus complète!

    12 mars:
    Ouverture de cette partie!
    Le site est maintenant entièrement apte pour reprendre du service!

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:44